Décret n° 2024-1043 du 18 novembre 2024 portant diverses dispositions relatives aux autorisations d'urbanisme | |
A compter du 1er janvier 2025, le décret crée une obligation de transmission par voie électronique, pour les personnes morales, des demandes d'autorisation d'urbanisme* dans les communes de plus de 3 500 habitants**. | |
A cette date, sur la commune des Sables d’Olonne, les personnes morales devront, obligatoirement, déposer leur dossier via ce guichet. | |
* Sont concernés : DP, PA, PC et PD** Uniquement les Sables d’Olonne |
Faire mes démarches d’urbanisme
(D.I.A., certificat d’urbanisme, déclaration préalable, permis de construire, d’aménager, de démolir, etc.)
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Simple, sécurisé, la dématérialisation facilite l’instruction des demandes et limite les déplacements.
Préparez vos pièces sous format numérique d’une taille maximum de 25Mo par document.
Les extensions de format de fichier acceptées sont : *.pdf, *.jpg, *.png. Le format *.pdf est à privilégier.
Vous pouvez utiliser la carte dynamique issue du système d'information géographique (SIG) de l'Agglomération pour consulter les PLU, les servitudes d'utilité publique, les lotissements...
Les étapes :
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